Associations, reconnues d'intérêt citoyen depuis 1901. Résumé."/>

Les associations entrent en campagne!

À l’occasion de ces élections présidentielles et législatives, la CPCA lance une grande campagne afin de promouvoir les associations et de mieux faire reconnaître leur rôle dans la société: Associations, reconnues d’intérêt citoyen depuis 1901.

Dès à présent, vous pouvez contribuer à faire connaître cette campagne en signant sur notre site web depuis1901.fr l’appel des associations « Démocratie, iniative, solidarité » et en relayant nos douze propositions pour le développement de la vie associative.

Un kit de communication est mis à votre disposition afin que vous puissiez vous emparer de cette grande campagne! Logo, bannières web, affiches, clip, badges… tout y est! Il vous suffit de le télécharger et de l’utiliser à votre volonté. Pensez aussi à nous rejoindre sur Facebook et Twitter pour être tenu au courant des dernières informations.

Enfin, sachez qu’un grand événement sera organisé à Saint-Denis le samedi 10 mars 2012 où six candidats à l’élection présidentielle ont été conviés pour répondre à nos questions: François Bayrou, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Nicolas Sarkozy. Dès à présent, vous pouvez vous inscrire sur notre site pour y participer.

Télécharger le dossier de presse
Télécharger le kit presse