Le Mouvement associatif Picardie / Conférence – débat : Les Investissements à impact social

En 2014, la Commission Europe du Mouvement associatif de Picardie a choisi de proposer un cycle de conférences qui concerne à la fois la vie associative et les questions européennes.

Après une première conférence-débat au TAFTA, le Mouvement associatif de Picardie, la Chambre régionale de l’économie sociale et solidaire de Picardie (CRESS) et le Comité régional des associations de Jeunesse et d’éducation populaire de Picardie (CRAJEP) vous invitent à une nouvelle Conférence-débat dédiée aux Investissements à Impact social.

L’objectif : sensibiliser, informer et apporter divers éclairages aux associations et organisations de l’ESS, mais aussi créer un espace d’échanges entre les intervenants et les participants,

Seront autour de la table : :
•    Un représentant de l’Institut GODIN
•    Jean-Claude Boual, Collectif des associations citoyennes
•    Cyrille Langendroff, Direction Internationale du Crédit Coopératif, membre du Comité du rapport français des Investissements à impact social

Rendez-vous le Mercredi 24 juin à 18h30
Salle Conférence à l’auberge de Jeunesse d’Amiens, square Friant les 4 chênes

Merci de confirmer votre participation : heloise.hanot@lemouvementassociatif-picardie.org – 03 60 12 37 11

Consulter l’invitation à la conférence-débat