Actualité du collectif Alliance EYV France

Le Tour européen du bénévolat et du volontariat, coordonné par la Commission européenne, passe dans les 27 capitales européennes. Après Nicosie, il sera à Paris du jeudi 14 au mercredi 20 avril, sur le Parvis de l’Hôtel de Ville.

L’Alliance EYV France y coordonne six tables rondes avec ses associations membres : retrouvez le programme en ligne

Par ailleurs, à l’occasion des Journées de l’Europe, l’Alliance EYV France sera présente à Faîtes l’Europe. Cet évènement, organisé par la Mairie de Paris, la Commission européenne et le Parlement européen, se tient sur le Parvis de l’Hôtel de Ville les 7, 8 et 9 mai. L’Alliance EYV France dispose de 5 stands au sein de l’espace de la Commission européenne.

Ces stands sont l’occasion pour les associations de communiquer dans le cadre d’un évènement bien implanté dans le calendrier parisien. Pour participer en tant qu’association, contactez Lucille Thiebot ou Guillaume Lamé : 2011@cpca.asso.fr, ou retournez-nous directement la fiche de planning à cette adresse. Il s’agit d’une belle opportunité pour faire connaître votre action au grand public, n’hésitez plus !