Les réseaux en tête | Parcours innovation : appel à candidatures

PARCOURS D’ACCOMPAGNEMENT À L’INNOVATION DÉDIÉ AU TÊTES DE RÉSEAUX

RÉSEAUX ASSOCIATIFS  » INNOVER N’EST PAS CLICHÉ » !

L’innovation est une notion que l’on associe plus facilement aux start-up qu’aux associations. Celles-ci sont pourtant les acteurs clés sur les territoires ! Pour animer et valoriser cette dynamique d’innovation, les têtes de réseau associatives jouent un rôle majeur structurant.

> Vous êtes une tête de réseau ou une association nationale avec des antennes territoriales ?

> Vous souhaitez développer une réelle dynamique d’innovation au sein de votre réseau ?

> Vous souhaitez échanger avec vos pairs, bénéficier d’apports d’expertises, de conseils personnalisés ?

Alors candidatez au parcours d’accompagnement dédié à l’innovation, premier parcours d’accompagnement collectif du programme « Les réseaux en têtes » proposé par Le Mouvement associatif et l’ADASI.

L’appel à candidatures est ouvert jusqu’au 6 janvier inclus. (court questionnaire à renseigner)

QUI ? QUAND ? COMMENT ?

Ce parcours est ouvert à toute tête de réseau associative ou association nationale avec des antennes territoriales, et ayant au moins un salarié. Le parcours s’étend sur 9 mois à partir de février/mars 2020. Il demande de pouvoir s’impliquer sur la totalité des temps collectifs (3 jours sur Paris) et des temps individuels de réflexion (accompagnés ou non).

JE SOUHAITE EN SAVOIR PLUS ?

J’envoie mes questions sur ce parcours à expe.parcours.innovation@gmail.com. Je participe à la session d’information téléphonique sur le parcours innovation prévue le 09 décembre de 17h à 18h en m’inscrivant à l’adresse suivante : mboinot@lemouvementassociatif.org.